• Participez à l'amélioration du site !

    Ce site est en perpétuelle évolution. N'hésitez pas à consulter régulièrement les différents thèmes pour trouver de nouveaux exercices.

    Faites-moi part de vos demandes spécifiques ; je me ferai un plaisir de rajouter les éléments sur les sujets que vous souhaitez travailler.


  • Commentaires

    1
    thomas
    Lundi 2 Octobre 2017 à 13:55

    se site et bien pour aprendre

     

    2
    Jeudi 26 Septembre 2019 à 09:41

    nice information man is good

    3
    Pépito
    Lundi 15 Juin 2020 à 12:14

    Bonjour, j'ai découvert ce site et je trouve qu'il est cool mais pas très complet. Je conseille aussi "la conjugaison nouvelobs" et "jeuxpedago". Voila ! smile Bonne journée

      • Mardi 16 Juin 2020 à 15:44

        Bonjour, Ce site est le fruit d'un travail personnel sur mon temps libre. Il est donc aussi complet que celui-ci me le permet. Comme indiqué, il est en perpétuelle évolution. Il est destiné à tous mais avant tout à mes élèves de SEGPA bénéficiant d'un enseignement adapté. Merci pour vos conseils...

    4
    Vendredi 19 Juin 2020 à 12:29

    Bravo Florence ! Je vous félicite

    5
    Pépito
    Lundi 22 Juin 2020 à 17:05

    Voici un autre site génial à découvrir... https://www.jeuxpedago.com/corona/images/logo_JP.png

      • Mardi 23 Juin 2020 à 16:30

        Merci. Je vais regarder tout cela et compléter le site avec ces liens.

      • Pépito
        Mercredi 24 Juin 2020 à 12:05

        Oups... Florence je me suis trompé(e) !

        Si vous allez sur le lien que je vous ai donné,

        vous tombez sur le logo du site.

        Il faut chercher "jeuxpedago" sur google et cliquer sur la première

        proposition qu'ils proposent.

        Mille excuses...

    6
    Louis
    Mardi 22 Novembre 2022 à 22:22
    Bjr Florence es tu là Florence Haut marnaise dont le papa était prof ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :